L'Histoire de la marque BREMAUD
L'entreprise voit le jour en 1974, soit il y a 40 ans en Vendée.
BREMAUD travaille pour le futur en alliant la recherche de la qualité artisanale à la précision de la technologie.
Alors qu’elle n’était qu’un simple laboratoire, l’entreprise est devenue un acteur majeur de la production française de menuiseries et de portes en pvc, bois et aluminium.
De son héritage, elle a su préserver la vision et le savoir-faire de l’artisan, tout en se tournant avec enthousiasme vers l’avenir.
En 1986 l'entreprise lance une gamme PVC "CLAIRA".
En 1994, la marque se positionne sur le marché du "sur-mesure" ; des fenêtres exclusivement fabriquées aux dimensions du client. Succès ! L'effectif de l'entreprise double !
En 2004 l'entreprise s'engage pour l'environnement en mettant en oeuvre des processes qui s'inscrivent dans une démarche éco-environnementale ; recyclage et tri des déchets, installation d'une chaudière bois, amélioration du confort de travail dans les ateliers de production, abandon de toutes les quincailleries à base de chrome, utilisation de peinture sans solvant pour les gammes pré-peintes...
En 2013, création du premier showroom.
Aujourd'hui, BREMAUD innove en proposant un nouveau bi-coulissant PVC, un nouveau site web...
L'entreprise poursuit ses efforts pour créer des produits de qualité française, qui répondent aux attentes des clients de demain, avec toujours plus de confort, de fiabilité, de design, de sécurité et d'avant-gardisme
BREMAUD en quelques chiffres
- 600 modèles de portes d'entrée personnalisables : Bois, PVC, Aluminium
- 120 000 fenêtres et portes par an
- 3 ateliers sur site
- 80 000m² de site industriel