Nous appeler

Saint-Nazaire02.40.22.09.90

Sainte-Luce-sur-Loire02.40.50.12.13

Vous êtes ici :  Accueil Maisons Bouvier / Qui sommes-nous ? / Financement & Garanties

Financement & Garanties

Maisons Bouvier, partenaire établissements de crédits, courtiers, à disposition

Financement :

 

Maisons BOUVIER, en partenariat avec des organismes de financement reconnus, peut vous mettre en relation, afin de profiter des meilleurs taux de crédit immobilier actuels.


Ainsi, chaque mois, vous capitalisez et construisez votre patrimoine immobilier, gage de sécurité et de sérénité pour votre avenir.

 

Simulez vos frais de notaire pour l'acquisition de votre terrain



Garanties :
La sécurité du Contrat de Construction

La construction de votre maison est un projet de vie, un acte fondateur qui doit être sécurisé.
Ainsi,  Maisons BOUVIER vous garantit une qualité certifiée et contrôlée dans le cadre du Contrat de Construction de Maisons Individuelles (CCMI) conforme à la loi du 19 décembre 1990. Ce contrat protège votre parcours de construction et votre maison.

 - Prix Ferme et Définitif : Le prix indiqué dans le contrat doit correspondre exactement au coût total de la construction. Il est ferme et définitif. Global, il comprend à la fois la construction proprement dite, le coût des travaux réservés, et le montant des travaux nécessaires à l'habitabilité (branchements et raccordements aux réseaux).

- Notice Descriptive : Le modèle est réglementé. Cette notice mentionne les caractéristiques techniques de la maison et des travaux d’équipement intérieur et extérieur indispensables à son habitabilité. Elle décrit tout ce qui est compris dans le prix convenu et précise le coût des ouvrages non inclus dans le prix.

- Garantie de Livraison : Elle s’applique en cas de défaillance de l’entreprise. La maison sera terminée dans les conditions prévues au contrat, dans le respect du prix convenu et du délai de livraison fixé. Cette prise en charge est faite par l’organisme garant, qui assume également le paiement des pénalités lorsque le retard dans la livraison excède 30 jours, c’est l’une des dispositions principales de la loi votée en décembre 1990 pour renforcer votre protection.

- Parfait Achèvement : Si dans l'année qui suit la réception, des désordres techniques apparaissent dans la maison, nous prenons en charge les réparations nécessaires.

- Garantie Biennale de Bon Fonctionnement : Pendant deux ans, cette garantie couvre les éventuels défauts touchant les éléments d’équipement dissociables de la construction (les volets, les convecteurs, la robinetterie…). Cette garantie est assurée par les fabricants.

- Assurance Dommages-Ouvrage : Cette assurance est obligatoire pour les construction neuves. Elle a pour objet de garantir le remboursement ou la réparation des désordres relevant de la garantie décennale. Le point de départ de la garantie débute au terme de la première année suivant la réception des travaux, elle prend ainsi la suite de la garantie de parfait achèvement.


On vous rappelle

Nous vous rappelons, sans engagement, pour parler de votre projet.